Voici pourquoi vous avez besoin d’un compte Google My Business

Soyez trouvé avec sur Google !

Même si vous exploitez un magasin physique, vous devez avoir une solide présence en ligne. Pourquoi? Parce que la plupart des clients et prospects commencent leur achat par une recherche en ligne. La plupart des gens commencent leur recherche en ligne pour tous les produits et services sur Google.

Lorsque quelqu’un recherche vos services locaux, il peut trouver votre entreprise sur une recherche Google, mais cela aide vraiment si vous avez une page GMB robuste. Une fiche Google My Business bien développée affiche votre adresse (ou la masque, si vous préférez), vos horaires, produits, services, photos, informations sur votre entreprise, photos, articles que vous publiez, et bien plus encore.

Google My Business peut également améliorer vos résultats de recherche locaux. Votre entreprise de profil Google peut apparaître sur le côté droit de la première page lorsque quelqu’un vous recherche. C’est doré. Et c’est GRATUIT.

Même si vous avez déjà un site web et des médias sociaux, votre page Google My Business aide à obtenir des résultats. Les comptes GMB donnent également accès à des analyses de base, vous permettant de voir combien de fois votre page Google My Business a été cliqué, s’ils vous ont appelé et s’ils ont visité votre site web. Ce sont toutes des informations très utiles. Et plus important encore, cela peut entraîner des ventes.

Google My Business aide à tenir les clients informés

Ne laissez pas Yelp, les Pages Jaunes en ligne, TripAdvisor et d’autres sites tiers fournir des informations sur votre entreprise. Lorsqu’une personne recherche votre entreprise, elle doit trouver les informations correctes, directement auprès de VOUS. Vous ne voulez pas laisser vos clients deviner ou pire, mal informés.

Votre fiche GMB comprend votre nom, votre adresse, votre téléphone, vos coordonnées, vos heures d’ouverture, etc. Vous pouvez publier des mises à jour pour partager de nouveaux services, annoncer si vous êtes temporairement fermé, partager des mises à jour commerciales COVID-19, et bien plus encore.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Rédactrice web dans l'entreprise créer un site internet pas cher
Laura C.

Rédactrice Créer Site Internet Pas Cher

Articles similaire